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Comment Accéder au Top de Google - les deux choses les plus importantes

L'objectif de cet article est de vous apprendre à rédiger un contenu de qualité pour votre blog ou votre site web et t'apprend comment obtenir des liens qui pointent vers votre site pour qu'il apparaître en la première page de le Google - les deux facteurs les plus importants pour un bon classement sur Google.

Sans un contenu de qualité et des liens pointant vers vos articles, vous ne pourrez jamais accéder à la première page de Google avec les mots-clés compétitifs, ceux qui donnent de l'argent. Mais d'abord...

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L'algorithme de recherche du Google est de plus en plus élaboré et se compose de plusieurs signaux qu'il capture pour décider le positionnement des sites web dans le su index de recherche. Atteindre le top de Google n'est pas aussi facile aujourd'hui qu'il y a une demi-douzaine d'années, mais cela ne signifie pas que vous ne devez faire rien.

Il existe plusieurs façons d'améliorer nos sites web pour apparaître sur les premières pages du Google, mais il y a des choses auxquelles vous devez prêter plus d'attention que d'autres, tout comme il y a des choses qui sont plus faciles de contrôler que d'autres.

Mais vous devez d'abord savoir deux choses : Google ne classe pas le site dans sa totalité, il classe chaque page par elle-même, de sorte que certaines pages peuvent facilement apparaître en el top de Google et d'autres peuvent même ne pas apparaître dans les recherches, mais il examine la qualité du site comme un tout. Ce qui signifie qu'un site dont toutes les pages sont de bonne qualité est considéré comme un site de qualité où las meilleurs pages ont plus de chances d'arriver le plus haut possible dans le Google.

un site dont toutes les pages sont de bonne qualitéEn bref : un site dont toutes les pages sont de bonne qualité et présentent de bons signes de classement est plus facile à faire accéder certaines de nos pages au top de Google qu'un site de mauvaise qualité, qui ne comportant qu'une demi-douzaine de pages de bonne qualité.

Même si ces quelques pages sont de qualité, si le site n'est pas considéré comme bon et crédible, il est beaucoup plus difficile d'obtenir le top de Google pour ces pages.

Parmi les nombreux facteurs que Google utilise pour classer les pages dans sa recherche, deux sont de la plus haute importance. Ce sont sans aucun doute les plus importants, sans lesquels vous ne pourrez pas vous classer en la première page de le Google, quels que soient les efforts que vous déployez : la qualité du contenu (d'où l'adage selon lequel le contenu est Roi) et les liens qui pointent vers votre site. Sans ces deux facteurs, il est impossible d'obtenir un bon classement sur les moteurs de recherche.

Les deux facteurs les plus importants pour apparaître sur la première page de Google

La première est facile à réaliser - il suffit de bien s'informer sur le sujet que vous va traiter et de rédiger un contenu de qualité. La seconde est très difficile, car obtenir des liens qui pointent vers notre site ne dépend pas directement de nous. Cependant, notre service, qui est accessible en bas de cette page, peut vous aider dans cette partie essentielle pour réussir sur Google.

Comment rédiger des pages de qualité pour être bien classé sur Google

L'optimisation pour les moteurs de recherche peut être compliquée, mais l'un des outils de référencement les plus efficaces est aussi le plus simple : un contenu de qualité. Un contenu de qualité peut non seulement améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, mais aussi générer des prospects, renforcer votre marque et vous permettre de créer des relations à long terme avec vos clients.

Il est difficile - voire impossible - de réussir dans le marketing de contenu sans créer régulièrement du contenu de qualité.

Tout blog ou site web qui a du succès est construit sur une base de contenu solide, mais la cohérence est la véritable clé du succès dans le classement dans les moteurs de recherche.

Comment rédiger des pages de qualité pour être bien classé sur GoogleVous devez écrire régulièrement, ce qui ne signifie pas que vous devez écrire constamment - à mon avis, une ou deux fois par semaine est suffisant, car écrire trop ne donne pas le temps à Google de comprendre la signification de chaque page et de la positionner correctement sur le moteur de recherche.

Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez créer un blog ou un site web et vous lancer dans la création de contenus de haute qualité. Mais pour bien vous positionner sur Google et obtenir des lecteurs pour votre entreprise, il vous faut plus. Vous devez créer un contenu pertinent de manière cohérente qui vous aide à construire votre marque, à atteindre votre public cible et à établir votre classement dans les moteurs de recherche.

Pour que votre contenu soit vraiment utile, vous devez le rendre pratique. N'oubliez pas que vos lecteurs sont fatigués de lire des articles génériques. Ils veulent quelque chose d'utile et de pertinent - un article qui non seulement répond à leurs questions, mais les motive et les inspire à mettre en pratique ce qu'ils lisent. Vous devez écrire un article qui approfondit tout ce que votre lecteur pourrait vouloir savoir sur ce sujet.

Il existe de nombreuses astuces techniques que vous pouvez utiliser pour essayer d'améliorer le classement de votre contenu dans la recherche du Google, mais la meilleure méthode ne comporte aucune astuce. Google, et les visiteurs de votre site, veulent un contenu intéressant et de haute qualité qui apporte de valeur aux lecteurs. Assurez-vous que votre contenu est propre, professionnel et rédigé de manière à répondre aux besoins spécifiques de votre public cible, et que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre le top de Google.

Mais la rédaction de pages de qualité ne se limite pas à la rédaction d'un grand article de qualité. Il s'agit du contenu lui-même, de la grammaire utilisée, mais aussi de la présentation du contenu lorsqu'il est affiché sur la page web.

Il ne suffit pas d'écrire un bon contenu pour le rendre attrayant pour les lecteurs. Il doit être formaté de manière à permettre aux lecteurs de le lire facilement et de suivre ses idées.

Comment formater le contenu pour qu'il soit facile à lire

Le contenu doit être divisé en petits paragraphes afin de ne pas devenir fastidieux à lire, surtout sur les téléphones portables.

Les parties de contenu les plus pertinentes pour un classement élevé sur Google, comme les mots clés que vous voulez classer, doivent être affichées en caractère gras. Pas toutes, mais celles qui se trouvent à des places plus pertinentes pour le lecteur.

Comment formater le contenuLes liens doivent être d'une autre couleur que le contenu et être faciles d’identifier, de préférence avec leur couleur bleue caractéristique.

Les sous-catégories doivent être divisées par des lettres de plus grande taille et de préférence d'une autre couleur, en utilisant les H2 et H3 pour créer des titres pour chaque section en fonction de leur importance.

Vous devez utiliser plusieurs images qui illustrent ce que vous écrivez pour "casser" le texte, car il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une page pleine de texte sans rien qui casse la vision de ce texte sans fin. Si vous pouvez utiliser des graphiques et d'autres présentations qui illustrent ce que vous dites, c'est également très bénéfique.

Le contenu lorsqu'il est de qualité (qui répond à ce que le lecteur recherche) et bien formaté "attache le lecteur au site" et l'encourage à le lire jusqu'au bout. L'un des facteurs utilisés par Google pour classer la qualité du contenu est le temps que le lecteur passe sur notre site.

Il n'y a rien de plus grave qu'un contenu qui ne peut pas " retenir " le lecteur. Lorsque le lecteur ouvre votre page et que, quelques secondes plus tard, il revient sur Google et passe à une autre page d'un de vos concurrents dit à Google que votre contenu n'est pas assez bon pour la recherche qu'il a envoyée le lecteur - c'est un signal négatif, de mauvaise qualité.

Lorsqu'un client retourne, c'est peut-être parce que le contenu n'est pas pertinent, mais cela peut aussi être dû à la présentation de la page, parce qu'elle comporte de nombreuses publicités et pop-ups, ce qui est déconseillé, ou par le formatage du texte, qui est très long et suivi, rendant la lecture et la compréhension plus difficiles.

Lorsque vous publiez un article, vous devez prêter attention à toutes ces variantes et pas seulement à la qualité du texte.

Comment obtenir des liens vers notre site web

Comment obtenir des liens vers notre site webLes liens sont l'une des choses les plus importantes que nous pouvons obtenir, car ils comptent comme un vote que l'autre personne donne pour notre contenu, notre site web ou notre blog. Même si notre contenu est de bonne qualité, si nous n'avons pas de liens pointant vers lui, la probabilité qu'il soit trouvé est très faible, et il est presque impossible d'atteindre le top de Google, du moins pour les mots-clés qui ont vraiment de la valeur.

Plusieurs services proposent la création de liens, mais presque tous utilisent des logiciels automatiques qui laissent une trace détectable (ce qui peut entraîner une sanction de Google) et la plupart d'entre eux proviennent de blogs rédigés en anglais, car même les agences de SEO françaises utilisent des liens provenant de partenariats avec des blogs rédigés en anglais.

L'une des choses que Google aime est de voir des liens en rapport avec notre contenu, donc avoir un site ayant pour sujet "comment perdre du poids" avec des liens de sites ayant pour sujet "comment gagner de l'argent sur Internet" n'a aucune pertinence, et Google comprend qu'il s'agit de liens achetés, ce qui est illégal.

Avoir un lien d'un blog écrit en anglais qui pointe vers une page écrite en français n'est pas aussi pertinent. Causer plus de mal que de bien.

La façon la plus courante d'avoir des liens pertinents est d'utiliser des articles invités qui parlent du même sujet que notre contenu. Mais, les articles invités sont très compliqués et difficiles à obtenir. Ce sont beaucoup d'heures de travail et de contacts pour obtenir une demi-douzaine de liens.

Comment obtenir des guest post avec des liens vers notre site web

Tout commence par une recherche sur Google pour trouver des sites qui ont des pages identiques aux nôtres ou qui sont au moins en rapport avec le sujet que nous avons écrit.

Une fois la liste établie, vous devez contacter les propriétaires par e-mail, un par un, et leur proposer d'accepter un article écrit par nous ou le convaincre d'écrire un article qui contient un lien vers une certaine page de notre site.

La plus grande difficulté est que la plupart des courriels que vous enverrez ne seront même pas ouverts, et parmi les rares qui seront lus, la majorité ne vous répondra même pas, lorsque discuterez davantage de votre proposition.

Bien que certains résultats soient obtenus grâce à cette méthode, le travail nécessite de nombreuses heures de recherche, de contacts et de négociations, de sorte que la plupart des webmasters n'ont ni le temps ni la patience de conduire ce processus jusqu'au bout avec succès.

L'alternative...

Achetez des messages d'invités avec des liens vers notre site web en utilisant les mots-clés que nous voulons classer et d'autres génériques, comme "cliquez ici", le nom du site ou même l'URL nu (avec https). Le seul problème est que cela est interdit par Google. Et la plupart des entreprises qui font cela utilisent des logiciels automatiques qui laissent des signes et des codes de suivi qui compromettent tout le travail.

Ces messages d'invités sont du pur poison qui ne feront que nuire à votre site web ou à votre blog et ne doivent pas être utilisés. La seule chose qui fonctionne, c'est lorsque tout le travail est fait à la main et sans qu'aucune relation ne puisse être établie entre les sites ou les blogs.

C'est ce que nous offrons ! Nous offrons un service où tout le travail est fait à la main et où toutes les communications se font par courrier électronique, sans aucun élément susceptible d'être relié. Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d'informations.



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